Opus le plus récent de la série Battlefield et jeu vidéo FPS (Tir à la première personne), Battlefield 1 est sorti le 21 octobre de l’année 2016 sur PlayStation 4 et la Playstation Network. C’est une porte sur les grandes batailles de la Première Guerre mondiale. Avec 4 différentes classes, des armes et des véhicules d’assaut d’antan, vous vivez les moments épiques d’une des grandes guerres du monde. Pourquoi pas à l’aide de free psn codes ? Faisons pour vous un point des spécificités de ce chef-d’œuvre de DICE.

Battlefield 1 : 4 différentes Classes pour revivre la Première Guerre mondiale

Pour suivre les traces des vaillants soldats, quatre différentes Classes sont mises à votre disposition :

  • La classe Assaut

Si vous êtes férus de la démolition et du combat rapproché, c’est la classe qu’il vous faut ! En tant que soldat d’Assaut, vous serez armé de toutes sortes de gadgets explosifs et antichars. De quoi bousiller tout sur son passage !

  • La classe Soutien

Si vous aimez les tirs soutenus, et possédez de grandes quantités de munitions, choisissez cette classe. Votre tâche, empêcher l’ennemi d’évoluer ou l’éliminer en l’assaillant par une cadence intense de rafales. Mais surtout protéger votre position !

  • La classe Infirmier

Armée d’armes à moyenne portée, votre tâche consistera à soigner vos équipiers et à réparer les véhicules. C’est l’une des particularités de Battlefield 1. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez vous le procurez à l’aide de free psn codes. Vous pourrez ainsi jouir du cri « Médecin » de cet opus.

  • La classe Eclaireur

Trouvez votre place dans cette classe, si vous êtes spécialiste de l’action à longue portée. Armé de puissantes armes de précision, vous serez amené à éliminer des ennemis de loin. Vous pouvez aussi à l’aide de vos gadgets recueillir des informations en observant et surveillant les mouvements de vos adversaires. Données qui serviront à vos équipiers.

En dehors de ces 4 classes, vous pouvez incarner un pilote d’avion ou de char d’assaut. C’est l’occasion de changer de classe en vous embarquant à bord d’un avion ou d’un char. De nouvelles classes au profit desquelles vous pouvez délaisser votre équipement de Soutien ou d’Infirmier.

Battlefield I : Les armes adaptées aux batailles de la Première Guerre mondiale

Les différentes classes susmentionnées sont fournies en armes et véhicules de toutes sortes. Du matériel adapté à l’opus. Mais aussi à la période. Battlefield 1 propose à ses joueurs six différentes catégories d’armes :

  • Pour éliminer vos adversaires à courte portée : les fusils à pompe ;

  • Pour des tirs rapides à courte portée : les pistolets mitrailleurs ;

  • Pour des tirs rapides à moyenne portée : les fusils mitrailleurs ;

  • Des armes puissantes et équilibrées : les semi-automatiques ;

  • Pour les ripostes rapides : les armes de poing ;

  • Pour éliminer les ennemis à longue portée : les fusils de précision.

Il y a aussi des sabres, des massues et des lance-flammes, des gaz de combat et des pelles. N’oublions pas les grenades à fragmentation, les gaz, les incendiaires, les antichars, les mini grenades et également les grenades à impact.